Rummmmmmble of monsssssssters !

Publié le par lastre

mes deux premiers monstres pour le rumble of monsters, sur la toile début septembre 2009 ( normalement !!!! )




premier tour : TéLéTEUBé..





deuxième tour : Le Monstre de la Péniche !!






Publié dans dessins persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> té dessin son nikel tu peu men faire bien sur jte rémunaire normale tien moi ju c urgen cordialment don.julio@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ptin j'y crois apse!<br /> Il l'a fait.<br /> <br /> Moi j'ai bien le deuxième monster. Quel soucis du détail et de la justesse par rapport à la réalité. T'aurais pu rajouté un caniche mort dans l'eau, pour coller encore mieux à l'ambiance.<br /> <br /> Jte mettrai ton link sur la page du poussincrew.<br /> <br /> Zoubi.
Répondre
L
Peut être tu peux aussi publier "Bad Day" :-) ?
Répondre
L
Waow ! That´s nice La ChéG...<br /> <br /> Tu vas donc avoir une petite série d´animation en ligne à la rentrée ?
Répondre